Dernières Minutes !

Une envie d'escapade de dernière minute ? Il reste encore quelques hébergements disponibles... Découvrez-les vite ! ...plannings garantis

Nombre de personnes


Infos Coronavirus

Infos Coronavirus


Partez en vacances en sécurité

Afin de préparer l’arrivée des vacanciers et garantir leur sécurité, Gîtes de Francea transmis à l’ensemble de ses 42 000 propriétaires un protocole sanitaire adapté à la situation provoquée par la crise de la COVID-19. C'est un guide complet à destination des propriétaires de gîtes et chambres d’hôtes.

Il garantit aux vacanciers des séjours en toute sécurité dans des logements nettoyés et désinfectés selon une nomenclature respectant l’ensemble des mesures d’hygiène préconisées par les autorités dans le cadre de la pandémie de la COVID19.

Voici un résumé des grands principes du protocole sanitaire mis en œuvre pour le nettoyage des hébergements Gites de France :

  • Aération des pièces avant et pendant le ménage,
  • Nettoyage des surfaces puis désinfection avec produit homologué. Une attention particulière est portée aux éléments fréquemment touchés : poignées de porte, interrupteurs, télécommandes…,
  • Lavage du linge de maison à température élevée,
  • Lavage de la vaisselle à température élevée,
  • Filtre de climatisation nettoyé...


Votre séjour en 2021 - Infos annulation

Le gouvernement a confirmé qu’à compter du 15 décembre 2020, les locations de gites et de chambres d’hôtes seront à nouveau autorisées en continuant à respecter le protocole sanitaire. Si vous avez réservé un séjour ou si vous souhaitez réserver un séjour au delà du 15 décembre 2020, nous avons le plaisir de vous confirmer que vos vacances sont bien possibles.

Les remontées mécaniques de nos stations de ski resteront fermées mais de nombreuses autres activités restent possibles : ski de randonnées, raquettes, luges, marche nordique, fabrication de bonhommes de neige…. A vous de choisir.


Toutefois, nous vous informons qu'en cas de reconfinement annoncé de la part de notre Gouvernement et que vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre sur votre lieu de séjour par interdiction gouvernementale, nous vous proposerons:

- Le report de votre séjour à des dates ultérieures - avec le report de l'intégralité des sommes que vous avez versées;

OU

- Le remboursement des sommes versées à l'exception des frais de service et d'assurance annulation si vous l'avez souscrite.


Tous les autres motifs d'annulation pourront éventuellement être couvert grâce à la souscription de MIMAT ASSURANCE: CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES CONDITIONS.

Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Page mise à jour le 11/01/2021

Info coronavirus