+/-

Nombre de personnes

Nombre de chambres


Tourisme et HandicapHébergement respectant le label Tourisme et Handicap
Animaux bienvenusAvec ou sans suppléments (Passez la souris sur l'image pour connaitre le détail)

CHambres d'hôtes

Pour une ou plusieurs nuits, vous serez reçus en amis chez des  particuliers qui ont aménagé leur maison (ferme, gentilhommière,  château...) avec un maximum de 5 chambres.

La chambre d'hôtes ou le "bed and breakfast" à la française :

Toujours inclus dans le prix de la nuitée, un petit-déjeuner copieux sera pour vous l'occasion de découvrir les différentes spécialités locales. Selon les adresses et l'inspiration de votre hôte, vous apprécierez les confitures maison, le pain de campagne frais, mais aussi les viennoiseries ou les pâtisseries maison, les fromages et les laitages ou la charcuterie régionale. Dès le début de la journée, ce sera l’occasion d’un moment fort d'échanges et de convivialité.

Le repas en table d'hôtes (possibilité de 1/2 pension ou de pension complète) vous permettra de partager, selon les adresses, un repas familial ou gastronomique. La table d'hôtes est ouverte aux personnes séjournant dans les chambres ; ce n'est pas un restaurant, il est donc conseillé de préciser si vous souhaitez profiter de cette prestation lors de votre réservation.
Tri par :
82 locations Dont 20 réservables en ligne correspondent à votre recherche